Ycos change de nom et devient Fortify Conseil

Ycos, le cabinet de conseil RH de Fortify change de nom et devient Fortify Conseil. Créé en 2015 par Cyrille Hasdenteufel, expert en transformation RH, Ycos accompagne les dirigeants dans la sécurisation et l’optimisation de la gestion des Ressources Humaines, au service de la performance globale de l’entreprise.

Pourquoi ce changement de nom ?

Le rapprochement entre Ycos et Fortify en 2018 est né de notre conviction profonde qu’il était nécessaire de créer un acteur dans le domaine des RH, capable d’offrir une triple expertise :

  • Le conseil en performance RH
  • Le déploiement technique et fonctionnel de solutions logicielles RH
  • L’accompagnement quotidien sur les problématiques RH et l’utilisation des solutions logicielles.
    ycos-change-de-nom

En septembre 2020, afin de renforcer la synergie et la complémentarité entre Fortify et Ycos, il était pour nous évident qu’Ycos devienne Fortify Conseil.
Identifié aujourd’hui comme un acteur de référence dans l’implémentation de logiciels, l’externalisation et le conseil, Fortify s’appuie sur la force du groupe Hemès dont il fait partie.

L’approche Fortify Conseil

Fortify Conseil a à cœur la satisfaction de ses clients mais aussi la qualité et l’épanouissement des hommes et des femmes qui composent ses équipes.
Notre ambition est de continuer à faire grandir notre cabinet de conseil de très haut niveau en offrant à nos clients des prestations opérationnelles efficaces, performantes et à forte valeur ajoutée.
Pour répondre à cet enjeu, Fortify Conseil s’entoure des meilleurs profils experts dans le domaine de l’audit & du conseil, de l’externalisation des processus paie & RH, de l’édition et de l’intégration de logiciels paie & RH.

Les champs d’intervention de Fortify Conseildiagnostic-Ycos

Afin de répondre aux enjeux de chaque dirigeant, nos champs d’intervention sont extrêmement larges. Ainsi, nous réalisons des missions totalement sur mesure en fonction de vos besoins.

Discutons-en ensemble