Nouveauté Eurecia : le module Feedback

La reconnaissance au travail participe fortement au bien être des collaborateurs. Pourtant, les marques d’encouragement sont essentielles en entreprise. Les feedbacks permettent aux collaborateurs d’identifier plus facilement ses forces et ses axes d’amélioration afin de progresser. Dans cette optique, Eurecia a développé un tout nouvel outil simple et ludique : le module feedback !

Pourquoi favoriser le feedback en entreprise ?

La reconnaissance est un besoin fondamental pour les salariés. Pourtant, l’impact de la reconnaissance immatérielle est souvent sous-estimé. Un simple « Merci » peut avoir un impact fort sur la motivation de vos salariés et leur donner confiance en eux. La mise en place d’une véritable culture du « Feedback » peut ainsi être un puissant levier de performance.

Le feedback permet de :

  • Renforcer la cohésion des équipes
  • Valoriser votre marque employeur
  • Favoriser l’implication et les initiatives personnelles
  • Instaurer une relation de confiance
  • Participer au bien-être des salariés

Concrètement comme fonctionne le module « Feedback » ?

La fonctionnalité « Feedback » est un outil ludique et simple d’utilisation pour encourager, féliciter ou remercier vos collaborateurs.  Les feedbacks sont privés, seule la personne à qui ils sont envoyés pourra les voir.

La procédure à suivre

  • Si l’option est activée, une « carte feedback » s’affiche sur votre page d’accueil Eurecia
  • Il suffit de cliquer sur « c’est parti » puis de sélectionner le badge selon le message que vous souhaitez transmettre à votre collègue, puis sélectionner son nom.

    Module feedback Eurecia

  • Un message adapté au badge est proposé mais vous pouvez bien sûr le personnaliser.
  • Cliquez ensuite sur « envoyer » et le tour est joué !
  • Votre collègue recevra une notification sur sa page d'accueil. Il pourra alors réagir au message avec un Like.

    Comment activer le module ?

    Si vous êtes client Fortify et que ce module vous intéresse, il suffit de contacter notre support client afin de la mettre en place !Vous pourrez ensuite l'activer pour l’ensemble des collaborateurs ou sur certains en particulier. 

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